Carine Ruszniewski fonde GoGoGo Films en 2018 après avoir produit une vingtaine de films au sein De Films en Aiguille. Parmi eux, Free Angela and all political prisoners (Shola Lynch) donnait le ton de GoGoGo Films : passion du réel, des marges politiques et des coproductions internationales, une vision qui nous met sur la route d’auteur.rices audacieux.ses, aux prises avec leur temps et soucieux.ses de faire résonner leur époque.
Qu’importe alors le genre ou le format : nous produisons des documentaires et des fictions, des courts et des longs métrages, pour les salles et pour la télévision. Les genres ont beaucoup à s’apprendre, c'est en tout cas notre conviction, et nous les laissons déteindre les uns et sur les autres.
Celles et ceux qui nous connaissent ne s’étonnent donc plus de notre nom. GoGoGo : « pas de temps à perdre, on a des films sur la planche ! ». Pas question de laisser les écrans, petits et grands, se reposer sur leurs lauriers. Surtout pas maintenant...
Carine Ruszniewski
Productrice
Dire qu'elle coupe les cheveux en quatre est un doux euphémisme : d’un film à l’autre, elle peut passer six mois en montage et dix ans en développement. Heureusement, pendant ce temps, ça tourne ! Quant à la tenture « be calm » suspendue au-dessus de son bureau, on se demande bien à quoi elle sert…
Louise Bansard
Chargée de développement & Productrice
Dopée au café et véritable tout terrain de la production, c’est un peu notre Lance Amstrong à nous. Simplement, elle préfère faire le tour du monde plutôt que de regarder le tour de France.
Clarisse Ormezzano
Administratrice de production
On croit souvent qu’elle aime moins les gens que les tableaux Excel. C’est faux !
C’est juste qu’elle aime beaucoup, beaucoup les tableaux Excel.
Clémentine Péguin
Chargée de production
On lui connait deux passions : écrire et les bowls Picard. Parfois, elle a son clavier sous une main, sa fourchette dans l’autre. Dans ces cas-là n’essayez pas de lui parler dépôt, planning, livraison. Elle ne vous répondra pas.
Rose Frigaux
Assistante de production & Chargée de diffusion
Si elle pouvait elle vivrait dans un film de Jacques Demy, en attendant elle se contente de passer la BO des Demoiselles de Rochefort en boucle au bureau entre deux coup de fils en .